Prix du Public 2023 : les votes sont ouverts !

12 octobre 2023

A l’occasion de la cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici organise une campagne de vote en ligne pour décerner le Prix du Public.

Du 10 au 31 octobre, votez pour votre projet favori parmi une sélection de 7 associations soutenues par la fondation. L’association qui obtiendra le plus de voix recevra une dotation de 15 000 € pour poursuivre ses actions. Le résultat du vote sera dévoilé lors de la cérémonie le 14 novembre. Nous comptons sur votre participation !

Les 7 associations finalistes sont :

CASAMASANTÉ  Projet au Sénégal

Conduire un changement durable sur le district d’Oussouye, zone rurale de Casamance, permettant de garantir l’égalité des chances entre garçons et filles.

CENTRE PRIMO LEVI – Projet en Ile-de-France

Accompagner le processus d’autonomisation des femmes victimes de torture et de violence politique, demandeuses d’asile ou réfugiées.

ENVOL VERT– Projet en Colombie

Favoriser l’engagement des femmes pour la conservation de l’environnement et revalorisation d’une filière de blé traditionnel.

FRANÇOIS-XAVIER BAGNOUD – Projet en Namibie

Mettre un frein aux violences liées au genre dans les bidonvilles.

KONEXIO – Projet au Kenya

Former les femmes réfugiées aux compétences numériques et au freelancing.

KYNAROU – Projet en Inde

Développer la mise en place d’un système de gestion intégrée des déchets, permettant de générer des revenus pour les femmes.

LE MOUVEMENT DU NID – Projet en Martinique

Favoriser l’émancipation de femmes migrantes en situation de prostitution.

Découvrez plus de détails sur les projets et votez en cliquant ici !

Merci pour votre mobilisation, les associations comptent sur vous !