Rapport d’activité 2014 de la Fondation

27 août 2015

UNE NOUVELLE ANNÉE D’ENGAGEMENT EN FAVEUR DES FEMMES

RAPPORT D’ACTIVITÉ 2014 DE LA FONDATION

Découvrez dans ce rapport d’activité 2014 l’action de la Fondation en faveur de l’émancipation des filles et des femmes dans le monde entier, et le formidable travail réalisé sur le terrain par les associations pour promouvoir leur éducation, les soutenir dans la défense de leurs droits, lutter contre les violences qu’elles subissent, favoriser leur insertion sociale et professionnelle ou encore faciliter leur autonomie financière.
En 2014, 42 nouveaux projets ont été soutenus par la Fondation dans 19 pays, au bénéfice de plus de 7 000 femmes.

Ce rapport est également l’occasion de présenter les actions menées par la Fondation pour informer et témoigner des injustices et des violences que subissent les filles et les femmes dans le monde, en particulier en valorisant, à travers les « Fondation RAJA Women’s Awards », des initiatives remarquables ayant permis aux femmes d’affirmer leurs droits.

C’est enfin l’opportunité de donner de la visibilité à l’engagement des collaborateurs du Groupe RAJA qui, à travers le programme RAJApeople, sont de plus en plus nombreux à se mobiliser aux côtés de la Fondation pour améliorer les conditions de vie des femmes.

Bonne lecture !