Changement de lieu de la cérémonie de remise des Prix « Fondation RAJA Women’s Awards », mardi 19 novembre 2013

13 novembre 2013

Cher(e)s ami(e)s,

Vous avez été nombreux à répondre à notre invitation pour la première cérémonie de remise des Prix « Fondation RAJA Women’s Awards », le 19 novembre prochain, et nous en sommes très heureux.

Devant un tel succès, nous avons décidé de changer de lieu pour tous vous accueillir.

Nous vous attendons le mardi 19 novembre, à 18h30, à la

MAISON DE LA MUTUALITÉ
24, rue Saint-Victor
75005 Paris

Nous aurons le plaisir d’écouter un message de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des femmes.

La cérémonie sera suivie d’un buffet dînatoire et d’une animation musicale avec l’orchestre « Tiziano Orchestra », jusqu’à 22h.

Nous vous remercions d’avoir la gentillesse de noter ce changement de lieu de dernière minute.

Bien cordialement,

Danièle Kapel-Marcovici
Présidente de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici
Présidente-Directrice Générale du Groupe RAJA