A l’occasion de ses 15 ans, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici annonce une hausse de 50% de son budget pour renforcer ses actions

25 novembre 2021

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici a célébré ses 15 ans le 16 novembre dernier. Cela a été l’occasion, pour sa Président Danièle Kapel-Marcovici, d'annoncer qu’elle maintiendra avec vigueur et détermination son engagement et amplifiera ses actions de financement et de plaidoyer.

Cela signifie :

• Une hausse de 50% du budget annuel de la Fondation, qui passe ainsi la barre des 2 millions d’euros d’engagement financier ;
  • Le renforcement des activités de plaidoyer de la Fondation avec une implication forte au sein de deux coalitions
  • L’augmentation des financements du programme « Femmes et environnement » afin de soutenir plus d’associations.
  • La pérennisation des fonds d’urgence de la Fondation pour financer des associations qui mettent en place des actions d’urgence.

Pour lire le communiqué de presse : cliquez ici

Pour télécharger le communiqué de presse : cliquez ici.