Formation et Insertion professionnelle

Femmes et territoires

Mine de Talents France, Occitanie Soutenu en 2009

La subvention accordée par la Fondation RAJA-Danièle Marcovici va permettre de couvrir l’accompagnement effectué par la coopérative qui n’est pas financé par les collectivités locales et servir d’effet de levier pour le démarrage d’activités.

Femmes et territoires

Résultats et impacts

La Fondation RAJA– Danièle Marcovici a souhaité soutenir cette association, qui va permettre à 80 femmes de créer leur propre emploi en tant « qu’entrepreneurs salariées associées ».

L’association, créée en 2005, est une coopérative d’activités et d’emploi dont le but est d’accompagner et de former des femmes à la création et au développement d’activités économiques à travers la création de leur propre emploi, dans le cadre d’un statut d’Entrepreneur salarié.
Cet accompagnement permet de créer des liens de solidarité et de coopération afin de lutter contre l’isolement social.

www.minedetalents.fr