Les 15 ans de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici : votez pour le Prix du Public !

22 octobre 2021

En 2021, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici fête ses 15 ans d’engagement en faveur des droits des femmes. La cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards Spéciale 15 ans, réunira les nombreux partenaires associatifs, institutionnels et privés de la Fondation le 16 novembre au Théâtre du Trianon, à Paris. L’occasion de revenir sur les évolutions qui ont de récompenser des projets remarquables en faveur des droits des femmes et des filles.

En votant pour le Prix du Public c’est vous qui avez le pouvoir d’agir !

Depuis 2016, le Prix du Public permet de mettre en lumière les projets soutenus par la Fondation auprès du grand public et de mobiliser les différents réseaux de la Fondation. Tous les partenaires associatifs, privés et institutionnels de la Fondation, tous les clients, fournisseurs, collaboratrices et collaborateurs du Groupe RAJA ainsi que le grand public sont invité.e.s à se mobiliser pour les droits des femmes en votant pour leur association préférée afin qu’elle remporte le Prix du Public !

Lors des Fondation RAJA Women’s Awards 2020, plus de 15 000 personnes ont voté pour décerner le Prix du Public.

Cette année, la campagne se tient du 22 octobre au 8 novembre. Grâce à votre vote et votre implication, une des 8 associations soutenues par la Fondation RAJA-Danièle Marcovici recevra une dotation de 15 000 €, lui permettant de poursuivre ses activités et développer ses projets pour un plus grand impact ! L’association lauréate sera dévoilée le 16 novembre, au cours de la Cérémonie des 15 ans de la Fondation.

Les 8 associations finalistes sont :

• ANAFE : Renforcer la défense et l’accès au droit des femmes étrangères maintenues en zone d’attente (France)
  • Essentiel : Garantir la santé sexuelle et reproductive des mareyeuses et pêcheurs du port de Rumonge (Burundi)
  • Rêv’elles : Rêv’Elles ton potentiel (France)
  • Femmes SDF : Rendre accessible au plus grand nombre une alimentation saine et durable en formant des femmes éloignées de l’emploi aux métiers de l’alimentation responsable (France)
  • DesCodeuses : Initiation à la programmation à destination des femmes (France)
  • Institut Européen de Coopération et Développement : Ecole de boulangerie et pâtisserie française de Hô-Chi-Minh Ville (Vietnam)
  • FNAB : Femmes et Bio (France)
  • Entrepreneurs du monde: Palmis Enèji – favoriser l’accès à des solutions de cuisson propres, modernes et efficaces pour les restauratrices de rue (Haïti)

Vous pouvez découvrir les 8 projets candidats et voter directement ici :

Je vote pour mon projet préféré

Merci pour votre action et votre implication en faveur de l’émancipation des femmes, les associations comptent sur vous !