Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 16/04/2018

11 nouveaux projets en faveur des femmes, soutenus par la fondation

Réuni le 12 mars 2018, le Comité exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 11 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 140 000 euros.

Publié le 04/04/2018

Une grande collecte européenne au sein du groupe raja

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a organisé une semaine de mobilisation au sein du Groupe RAJA en Europe. Du 5 au 9 mars 2018, les collaboratrices et collaborateurs se sont toutes et tous mobilisé.e.s pour collecter un maximum de produits d’hygiène et de bien-être au profit d’associations qui accompagnent des femmes victimes de violences.

Publié le 09/03/2018

elles ont toutes une histoire - saison 3

Pour la troisième année consécutive, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’associe à 9 grandes entreprises françaises et leurs fondations autour d’une cause commune, la défense des droits des femmes.

Publié le 29/01/2018

8 nouveaux projets en faveur des femmes soutenus par la fondation

Réuni le 18 décembre 2017, le Comité exécutif de la Fondation RAJA - Danièle Marcovici a décidé de soutenir 8 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 120 000 euros.

Publié le 30/11/2017

Le groupe raja et la fondation raja-danièle marcovici se mobilisent en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici et le Groupe RAJA ont lancé en novembre 2017, une grande campagne de lutte contre les violences faites aux femmes. Cet engagement commun est composé d'évènements qui mobilisent l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe RAJA autour de cette cause.

Publié le 22/11/2017

de l'inde à la france, la fondation visite les projets qu'elle soutient

La Fondation a à cœur de se rendre sur le terrain à la rencontre des associations qu’elle soutient, en France et à l’étranger. Ainsi en octobre 2017, la Fondation s’est rendue en Inde pour découvrir les projets des associations HAMAP-Humanitaire et SOL, et à Ivry-sur-Seine pour visiter le Centre d’Hébergement d’Urgence géré par EMMAÜS Solidarité.

Publié le 22/11/2017

des lycéennes issues de quartiers prioritaires découvrent l'entreprise avec raja

Le 26 octobre 2017, RAJA a accueilli 11 jeunes filles accompagnées par l'association Rêv'Elles. Cette visite est une étage clé du "Parcours Rêv'Elles ton potentiel", destiné à aider les lycéennes issues de quartiers prioritaires à trouver leur orientation professionnelle.

Publié le 27/09/2017

La fondation soutient 15 nouveaux projets en faveur des femmes

Réuni le 12 septembre 2017, le Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 15 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un engagement total de 190 999 euros en 2017.

ARCHIVES