5-15 mars 2017

8 mars 2017

Journée internationale des Droits des Femmes

2 mai 2017

Lancement d'un appel à projets général

20 juin 2017

Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 28/03/2017

Une collecte européenne pour les femmes vulnérables

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a invité les équipes du Groupe RAJA à se mobiliser dans toute l’Europe pour apporter une contribution matérielle à des associations venant en aide aux femmes en situation de grande vulnérabilité.

Publié le 21/03/2017

Le Groupe RAJA poursuit ses opérations de produit-partage au profit des femmes

En 2015, le Groupe RAJA lançait le programme « Femmes & Environnement », une opération de produit-partage d’envergure européenne destinée à financer des projets associatifs en faveur de l’émancipation des femmes et de la protection de l’environnement. Depuis, le programme a été reconduit et de nouvelles opérations sont mises en place.

Publié le 01/03/2017

elles ont toutes une histoire, saison 2

Pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’associe à 7 grandes entreprises françaises et leurs fondations pour la réalisation d'une collection de programmes courts « ELLES ont toutes une histoire ». Diffusée du 5 au 15 mars 2017 sur France Télévisions, cette série met en lumière 11 parcours inspirants de femmes françaises pour sensibiliser à la cause des femmes.

Publié le 10/01/2017

10 ans, 10 portraits de femmes

A l'occasion des ses 10 ans, la Fondation RAJA - Danièle Marcovici met chaque semaine en valeur les parcours de 10 femmes soutenues par ses associations partenaires. Issus de véritables témoignages, ces portraits racontent la difficulté d'être une femme face à certaines situations, qu'il s'agisse d'isolement, de pauvreté, d'éducation, de respect de ses droits, etc.

ARCHIVES