Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 27/07/2018

11 nouveaux projets en faveur des femmes

Réuni le 19 juin 2018, le Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 11 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 155 000 euros.

Publié le 23/07/2018

Gynécologie Sans frontières et anak - aide aux enfants d’Indonésie, les deux associations lauréates des prix rajapeople 2018

Le 21 juin 2018, Danièle Kapel-Marcovici, Présidente de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici et Présidente Directrice Générale du Groupe RAJA, a remis, au nom des collaboratrices et collaborateurs de RAJA, les Prix RAJApeople 2018 à Claude Rosenthal, Président de l’association Gynécologie Sans Frontières, et à Sandrine Chopin, Vice-Présidente de l’association ANAK-Aide aux Enfants d’Indonésie.

Publié le 03/07/2018

Visite du camp de réfugiés de moria sur l'île de lesbos en grèce

Ghislaine Tandonnet Guiran, Déléguée Générale de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici, a participé à une mission menée par Human Rights Watch à Athènes et au camp de Moria, sur l’île de Lesbos, du 5 au 8 mai 2018.

Publié le 04/04/2018

11 nouveaux projets en faveur des femmes, soutenus par la fondation

Réuni le 12 mars 2018, le Comité exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 11 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 140 000 euros.

Publié le 04/04/2018

Une grande collecte européenne au sein du groupe raja

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a organisé une semaine de mobilisation au sein du Groupe RAJA en Europe. Du 5 au 9 mars 2018, les collaboratrices et collaborateurs se sont toutes et tous mobilisé.e.s pour collecter un maximum de produits d’hygiène et de bien-être au profit d’associations qui accompagnent des femmes victimes de violences.

Publié le 09/03/2018

elles ont toutes une histoire - saison 3

Pour la troisième année consécutive, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’associe à 9 grandes entreprises françaises et leurs fondations autour d’une cause commune, la défense des droits des femmes.

Publié le 29/01/2018

8 nouveaux projets en faveur des femmes soutenus par la fondation

Réuni le 18 décembre 2017, le Comité exécutif de la Fondation RAJA - Danièle Marcovici a décidé de soutenir 8 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 120 000 euros.

Publié le 30/11/2017

Le groupe raja et la fondation raja-danièle marcovici se mobilisent en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici et le Groupe RAJA ont lancé en novembre 2017, une grande campagne de lutte contre les violences faites aux femmes. Cet engagement commun est composé d'évènements qui mobilisent l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe RAJA autour de cette cause.

Publié le 22/11/2017

de l'inde à la france, la fondation visite les projets qu'elle soutient

La Fondation a à cœur de se rendre sur le terrain à la rencontre des associations qu’elle soutient, en France et à l’étranger. Ainsi en octobre 2017, la Fondation s’est rendue en Inde pour découvrir les projets des associations HAMAP-Humanitaire et SOL, et à Ivry-sur-Seine pour visiter le Centre d’Hébergement d’Urgence géré par EMMAÜS Solidarité.

ARCHIVES