22 au 25 juin 2017

20 juin 2017

Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 12/07/2017

festival solidaire causette: la fondation raja-danièle marcovici, partenaire de cette première édition !

Du 22 au 25 juin 2017, le premier Festival solidaire Causette s’est déroulé à Bordeaux, une manifestation dédiée aux femmes et aux problématiques qu’elles rencontrent dans leur quotidien. Partenaire du festival, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a participé à cet évènement inspirant et riche en rencontres.

Publié le 22/06/2017

l'association food 2 rue et l'association planète enfants & développement, lauréates des prix rajapeople 2017

Le 16 juin 2017, Danièle Kapel-Marcovici, Présidente de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici et Présidente Directrice Générale du Groupe RAJA, a remis, au nom des collaboratrices et collaborateurs de RAJA, les Prix RAJApeople 2017 à l'association Food 2 Rue et à l'association Planète Enfants & Développement. La générosité des 128 collaboratrices et collaborateurs de RAJA France abonnés au microDON a permis de collecter cette année 14 411,60€.

Publié le 21/06/207

la fondation soutient 12 nouveaux projets en faveur des femmes

Réuni le 18 mai 2017, le Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 12 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un engagement total dépassant 181 000 euros.

Publié le 28/03/2017

Une collecte européenne pour les femmes vulnérables

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes du 8 mars, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a invité les équipes du Groupe RAJA à se mobiliser dans toute l’Europe pour apporter une contribution matérielle à des associations venant en aide aux femmes en situation de grande vulnérabilité.

Publié le 21/03/2017

Le Groupe RAJA poursuit ses opérations de produit-partage au profit des femmes

En 2015, le Groupe RAJA lançait le programme « Femmes & Environnement », une opération de produit-partage d’envergure européenne destinée à financer des projets associatifs en faveur de l’émancipation des femmes et de la protection de l’environnement. Depuis, le programme a été reconduit et de nouvelles opérations sont mises en place.

Publié le 01/03/2017

elles ont toutes une histoire, saison 2

Pour la deuxième année consécutive, à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Femmes, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici s’associe à 7 grandes entreprises françaises et leurs fondations pour la réalisation d'une collection de programmes courts « ELLES ont toutes une histoire ». Diffusée du 5 au 15 mars 2017 sur France Télévisions, cette série met en lumière 11 parcours inspirants de femmes françaises pour sensibiliser à la cause des femmes.

ARCHIVES