5-15 mars 2017

8 mars 2017

Journée internationale des Droits des Femmes

2 mai 2017

Lancement d'un appel à projets général

20 juin 2017

Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 10/01/2017

10 ans, 10 portraits de femmes

A l'occasion des ses 10 ans, la Fondation RAJA - Danièle Marcovici met chaque semaine en valeur les parcours de 10 femmes soutenues par ses associations partenaires. Issus de véritables témoignages, ces portraits racontent la difficulté d'être une femme face à certaines situations, qu'il s'agisse d'isolement, de pauvreté, d'éducation, de respect de ses droits, etc.

Publié le 06/01/2017

13 nouveaux projets soutenus par la Fondation

Le Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a apporté son soutien à 11 nouveaux projets dans le cadre d'un appel à projets "Femmes & Environnement", ainsi qu'à deux projets à destination des femmes réfugiées.

Publié le 07/12/2016

Des fondation RAJA women's awards placés sous le signe des 10 ans

D’une dotation globale de 80 000 €, les Women’s Awards 2016 ont été décernés à 5 actions sélectionnées parmi les 345 projets que la Fondation a soutenus depuis sa création en 2006. Les lauréats ont été choisis parmi 12 associations finalistes par un jury extraordinaire composé des membres actuels et anciens du Comité Exécutif de la Fondation.

Publié le 08/12/2016

La fondation célèbre son dixième anniversaire au trianon !

Réunissant plus de 400 personnes, la cérémonie du dixième anniversaire de la Fondation a permis de revenir sur ses 10 ans d’action en faveur des droits des femmes et sur les principales évolutions qui ont marqué son histoire.

Elle a également été l’occasion de récompenser 5 associations parmi celles soutenues par la Fondation depuis 2006, lors de la remise des « Fondation RAJA Women’s Awards » 2016.

ARCHIVES