Accueil » Actualités

Actualités

Retrouvez sur cette page les dernières actualités de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

Publié le 29/11/2018

8 nouveaux projets en faveur des femmes soutenus par la fondation

Réuni le 18 décembre 2017, le Comité exécutif de la Fondation RAJA - Danièle Marcovici a décidé de soutenir 8 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un montant total dépassant les 120 000 euros.

Publié le 30/11/2017

Le groupe raja et la fondation raja-danièle marcovici se mobilisent en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes

La Fondation RAJA-Danièle Marcovici et le Groupe RAJA ont lancé en novembre 2017, une grande campagne de lutte contre les violences faites aux femmes. Cet engagement commun est composé d'évènements qui mobilisent l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe RAJA autour de cette cause.

Publié le 22/11/2017

de l'inde à la france, la fondation visite les projets qu'elle soutient

La Fondation a à cœur de se rendre sur le terrain à la rencontre des associations qu’elle soutient, en France et à l’étranger. Ainsi en octobre 2017, la Fondation s’est rendue en Inde pour découvrir les projets des associations HAMAP-Humanitaire et SOL, et à Ivry-sur-Seine pour visiter le Centre d’Hébergement d’Urgence géré par EMMAÜS Solidarité.

Publié le 22/11/2017

des lycéennes issues de quartiers prioritaires découvrent l'entreprise avec raja

Le 26 octobre 2017, RAJA a accueilli 11 jeunes filles accompagnées par l'association Rêv'Elles. Cette visite est une étage clé du "Parcours Rêv'Elles ton potentiel", destiné à aider les lycéennes issues de quartiers prioritaires à trouver leur orientation professionnelle.

Publié le 27/09/2017

La fondation soutient 15 nouveaux projets en faveur des femmes

Réuni le 12 septembre 2017, le Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a décidé de soutenir 15 nouveaux projets, visant à améliorer les conditions de vie des femmes, en France et dans le monde, pour un engagement total de 190 999 euros en 2017.

Publié le 26/09/2017

Plus de 789 000€ collectés depuis 2015 pour soutenir les femmes et l'environnement

En 2015, le Groupe RAJA a lancé le programme « Femmes & Environnement », une opération de produit-partage d’envergure européenne destinée à financer des projets associatifs en faveur de l’émancipation des femmes et de la protection de l’environnement. Depuis, le programme a été reconduit et une cinquième opération a été lancée le 1er septembre 2017.

Publié le 12/07/2017

festival solidaire causette: la fondation raja-danièle marcovici, partenaire de cette première édition !

Du 22 au 25 juin 2017, le premier Festival solidaire Causette s’est déroulé à Bordeaux, une manifestation dédiée aux femmes et aux problématiques qu’elles rencontrent dans leur quotidien. Partenaire du festival, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici a participé à cet évènement inspirant et riche en rencontres.

ARCHIVES